La lettre de Soun Music aux Candidats de l'élysée

Par l'initiative d'Anthony Mora-Amaya, rédacteur en chef de Soun-Music, plateforme de diffusion de musique indépendante sous licence Créative Commons, qui ne se contente pas que de diffusion mais enrichie également au travers de l'actualité ( le droit d'auteur, la loi Hadopi Vs Licence Globale, les licences libres, la Sacem et les actions du gouvernement via le ministère de la Culture ) un investissement d'engagement pour la communauté de la musique "libre" et indépendante, mais aussi pour défendre une vision , qui mérite sa place dans le développement de l'ère du numérique et de la défense de la culture.

Cette lettre est destinée aux candidats pour l'Elysée, son contenu, sa pertinence et son courage mérite d'y prêter attention et je m'associe volontiers en co-signant cette lettre.

Les questions sont orientées sur la Licence Globale, sur la réforme du droit d'auteur, la Sacem, sur le développement de la culture et du numérique.

Si toi, musicien amateur ou pro, amoureux de la musique et d'une culture vivant avec son temps, tu passes par-là, pense à soutenir cette initiative.

2 Response to "La lettre de Soun Music aux Candidats de l'élysée"

  1. SOUN says:

    Merci pour le soutien ! Et merci pour la musique =) - Anthony

    C'est normal !

    Stéph

Enregistrer un commentaire